Il faut bien commencer !

Bonjour à tous ceux qui me feront l'honneur de venir visiter mon blog. J'avoue que j'ai un peu le trac... si si ! Je vous assure.

Je viens de me rendre compte en voulant choisir une de mes créations que finalement je n'en avais pas pris beaucoup en photo, va falloir que j'y remédie.


Bon aller je me jette à l'eau, pour commencer une de mes créations préférées (et que j'ai en photo) une page de ma nièce que j'adore. Elle est petite sur cette photo, parce que vous aurez l'occasion de la revoir elle a pris 2 ans déjà.


Trêve de blabla :



Commentaires

  1. Bravo Julie, c'est une bonne idée ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu continue comme ça tu auras droit à d'autres michoco...

    RépondreSupprimer
  3. c est vrai ce scrap je l adore.. merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est trop belle, j'adore les couleurs mais surtout...le modèle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

19 ans

Sport d'hiver