Il était une fois... première !

J'ai eu la chance, même la double chance mais ça sera pour demain, d'avoir étais sollicitée pour réaliser un faire part de naissance.

C'est quand même un courrier important, la première présentation du nouveau né aux gens chers aux yeux des parents et qui seront présents tout le long de sa vie. Wassil, un petit garçon souriant, calme et mignon à souhait !

Et voilà comment je peux vous présenter le 1er faire part que j'ai réalisé en juin 2009.

Ce faire part a était imaginé par les parents, un peu conseillé, n'est-ce pas Hervé qui je site "veux mettre tous les tampons". Je précise qu'il y en avait pas moins de 30 !! Les couleurs sont joyeuses pour une saison presque estival. Un régal à réaliser et surtout quand c'est pour la famille !



Demain je vous dévoile le second faire part qui a aussi sa particularité.

Commentaires

  1. Ah oui je me rappelle de cet après midi à se décider pour le modèle, bonne rigolade et vive les tampons!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Il faut bien commencer !

19 ans

Sport d'hiver