19 ans

C'est le temps que Charly a vécu avec la tante de mon Doudi, Séverine !

Pour un chat c'est beau. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est toujours plus dur quand on perd un animal ou un proche.

Et voilà comment à sa demande j'ai réalisé une page sur Charly. Moi j'aime beaucoup les couleurs et le petit clin d'œil des oiseaux pour un chat, mais je ne suis pas sur qu'il lui plaise autant :-). En effet elle m'en a demandé une deuxième, que je ferai également avec plaisir.



C'était la première fois que je faisais un titre en relief avec la poudre à embosser. Franchement génial, je recommencerai sans aucun doute.

Commentaires

  1. coucou,
    juste pour te dire que je suis passée par là...
    continue comme ça c'est super ! j'aime bcp le faire part du petit voisin ;) !
    on attend la suite...
    biz.
    Krystel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Il faut bien commencer !

Sport d'hiver