L'ouest Américain ... 1ère partie

Il est grand temps que je vous montre quelques photos de mon voyage. Avec ma soeur nous avons traversé 4 états, l'Arizon, le Nevada, l'Utah et la Californi !

Déjà merci à ma ptite soeur d'être venue, c'était vraiment cool de se retrouver toutes les deux. Puis franchement c'était MAGNIFIQUE !!!!

Les parcs nationaux c'est de la folie, trop grand, trop beau... on est si petit dans ce monde finalement ! Bon certes tout est grand chez eux, les maisons, les routes, les voitures ...
Pour commencer je vous mets les parcs nationaux (spécial panorama) et je reviendrai demain pour d'autres photos des villes et du ptit groupe qui s'est formé pendant le séjour.


Le Grand Canyon :


Monument Valley :

Le Lake Powell :

Bryce Canyon :


Zion Canyon :


La vallée de la mort :




Yosemite Park :
La suite plus tard... j'espère que vous aurez déjà voyagé un peu !

Commentaires

  1. Ohhhh Julie!!!!!! Quel plaisir de tomber sur ton blog par hasard!!!! :-))))))))))
    Tu as dû te régaler et je t'envie, j'ai fait ce voyage il y a dix ans pour notre voyage de noces, j'ai adoré!!!! On a toujours dit qu'un jour on y retournerait avec nos enfants (mouais.... bon, c'était avant de savoir qu'on en aurait 4!!! LOL!!!)

    Becs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Il faut bien commencer !

19 ans

Sport d'hiver