Calendrier d'une chipie

Il y a 1 an déjà j'ai offert à ma belle sœur et à mon beau frère un calendrier éternel personnalisé (hé oui c'est ça le scrap !)

Alors voilà, je vous livre les photos de ce calendrier et toute l'histoire de la prise de vue !






Place maintenant à l'histoire, j'ai adoré ce moment avec Marie, vraiment trop mignonne et marrante ! A départ, je suis tranquillement installée dans la chambre de Marie pour prendre les photos sur son lit avec ses peluches. Petit à petit Marie monte sur le lit et se glisse sur mes photos :

Marie : Vas-y tata prends la photo.
Moi : Je peux pas Marie, tu es juste devant !
Marie : Si avec moi !
Moi : Humm, ok mais après je la prends sans toi.
Marie : D'accord ! Mais après c'est moi qui prends les photos !
Moi : (je rigole) Si tu veux.

Quelle chipie celle-ci alors... le titre de mon calendrier lui colle à la peau !

Comme une vraie pro, elle place ses peluches, tourne les pages du calendrier...


Tout le monde connait "Où est charlie?"... bah voilà c'est exactement là où j'en étais :-)

A tés bientôt.

Commentaires

  1. ah lala c est vraiment super ce que tu as fait lol , c est clair qu elle arrive toujours a s inscruster lol mais c est un plaisir de la voir s intéresser a tout

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Il faut bien commencer !

19 ans

Sport d'hiver