Un air de vacances !


Comme promis je vous fais partager les photos d'un super week end à la campagne dans la maison de mes grands parents... maintenant de mon oncle et ma mère ! Malheureusement personne n'est éternel.

Bref ! (dédicace pour Hervé;-)) Vous allez voir, les photos ne manquent pas... mais j'ai fais une sélection ! Enfin j'ai peut être pas assez sélectionné ! Vous allez en prendre pleins les yeux !

Un souvenir de ce week end impérissable, mangifique, on s'est vraiment éclaté et en plus on a eu un temps d'enfer ! A renouveler d'URGENCE !

Place aux photos :









Oui je sais pas de scrap aujourd'hui... mais bientôt ! Promis !

Commentaires

  1. Alors là je te dis Bravo Bravo, c est super ce que tu as fais, c'est clair qu on a passé un super week end!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    déjà qu'on était partant alors en voyant ces photos, deux fois plus!!!
    c'est hervé qui a trouvé pour te laisser ce message, bref!
    entre le 12 et le 18 septembre, on est totalement libres pour vous suivre
    là, il fait plus de 31° mais tout va bien
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Il faut bien commencer !

19 ans

Sport d'hiver